Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Secret¤Ocarina une famille de Nostale(FR) sur le Serveur 2 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement de ... TOUT :) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyaa
Admin
Miyaa


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : DreamsLand !

Règlement de ... TOUT :) !  Empty
MessageSujet: Règlement de ... TOUT :) !    Règlement de ... TOUT :) !  Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:17

Règlement de ... TOUT :) !  Rglement2

- Comportement Général, Canal de famille ainsi que hors du canal de famille.


  • Je ne vais pas m'étendre là-dessus, je ne suis pas douée pour les règlements et tout le blabla qui va avec, moi-même je ne les aimes pas, je n'aime pas les lire.
    Je vais faire court, nous sommes une famille. Nous devons nous respecter, ne pas parler de propos désagréables ni de propos racistes ou autres (pourquoi je rappelle ça, moi ? Tout le monde devrait le savoir -_-), bref voilà, entraide et respect entre nous ! En dehors de la famille cela aussi, je pense devrait s'appliquer.
    Mais voilà, il y a des choses qui ne se font pas, un exemple typique : répéter sans cesse le lod ou pour qu'on l'aide et qu'on répond qu'on a pas le temps ou autre et qu'il nous fait une petite crise et qu'il prétend après s'excuser qu'il a exagéré puis recommencer 2-3 minutes plus tard ? Désolé, mais il n'y aura pas d'avertissement, je ne me gênerais pas pour le kick, non, il n'y a pas de kick déconnecter ! Bref, je pense être claire sur le respect au sein de la famille.


- Un point sensible, le LOD.


  • Abordons, maintenant, le sujet du lod. Nous lodons mais nous ne sommes pas des kikoos, enfin il y en aura toujours, il y a ceux qui le montre en canal fafa et ceci est insupportable ! Nous lodons comme bon nous semble, selon notre humeur. N'obligez pas tout les membres à vous suivre. Bien sûr, il est plus facile de loder à plusieurs et de s'amuser mais on a pas tous forcément envie de loder. Bref, ne menez pas tout le monde dans le même bateau parce que vous seul en avez envie.


  • En ce qui concerne les fonfons, je les ramasserai et les redistribuerai 5-10 minutes avant la corne. Si je ne suis pas là, les assistant(e)s ou gardien(ne)s s'en chargeront.



  • Le drop qui tombe à chaque aggros, s'il vous plait, ne vous déchainez pas sur votre touche " X "/souris pour le ramasser... Soyez galants, demandez avant de piquer dans le plat !
- Le forum

  • Le forum n'est pas l'endroit pour y faire seulement votre postulation pour ensuite ne plus participer à la vie de celui-ci. Je demande un minimum d'effort pour vous connecter régulièrement sur cette page : vous tenir au courant des events organisés (savoir si vous participer ou pas) ou simplement poster et se marrer sur le forum tout comme sur le jeu !


Bref, tout ce que je demande n'est pas bien compliqué Wink !
Cordialement, ( Cordialement pour faire plus règlement mais... NAN xD ) Miyaa !


PS: Haaaan Miyaa !! T'as laissé plein de fautes d'orthographe & de formulations ! Heuresement que la grande, vaillante Kiyoe est passée par là pour corriger toutes ces fautes ! (a) Haha ! Moi aussi je t'aime Miyaa :p
C'est pas méchant hein, juste histoire de te taquiner un peu comme j'aime si bien le faire Very Happy (Cordialement, Kiyoe)
- Mdr ! Que ferais-je sans toi Kiyoe *.* ? (Miyaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://universxmiyaa.skyrock.com/
KinderYoshi

KinderYoshi


Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou est ma Localisation ??

Règlement de ... TOUT :) !  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de ... TOUT :) !    Règlement de ... TOUT :) !  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Nouvelle regle !
TOut membre de secret se doit a présent d'avoir un profil sur le forum !
Le consulter régulierement est fortement recommander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de ... TOUT :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement-
Sauter vers: