Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Secret¤Ocarina une famille de Nostale(FR) sur le Serveur 2 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation de Ksucha =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ksucha




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Saluut !! ^^

je postule peut etr un peu trop tôt mais comme dirait-on : qui ne tente rien n'a rien =)
alors voila je me présente:

Irl je m'appelle Ksucha ... ( oui je sais pas très commun, à vrai dire c'est d'origine russe et c'est le diminutif de Ksenia pour les curieux, enfin bref ce n'est pas moi qui é choisis mon prénom...), je continu :p, j'ai 16 ans (bientôt 17 le 21 octobre cheers ). je me connecte tout les soir et le week end, je reste assès longtemps sans non plus etre là constamment. Sinon pour parler un peu plus de moi, j'habite marseille et je suis au lycée en terminale ES.

Ig mon pseudo c'est Ksucha (oui je me suis pas creusée la tete pour trouver mon pseudo lool), et je suis une escri lvl 55 de combat et 53 de métier. je possède la sp1 (lvl14), la sp2 (lvl 68+11), la sp3 (lvl 53+9), la sp jaja (lvl 20) et la sp pyjama (lvl 20) =). au niveau dé résistances, je ne peux pas encore porter mes bottes et gants eau pig, sinon j'ai 84% en lulu, 73% en obcure et 74% en feu et je suis en ce moment expert vert (bientôt bleu Very Happy). comme je l'ai dis au dessus je me connecte souvent sans non plus être là tous le temps (je suis là à peux près tous les soirs en semaines pendant quelques heures et aussi le week-end). Mon ancienne famille était : Leveling-UP (que j'ai quitté recemment.... la bonne ambiance n'était pas au rendez-vous ^^'').
Pourquoi avoir choisi Secret Ocarina ? et bien j'été à la recherche d'une famille lorsque je suis trombée sur SolanerII après quelques bonnes minutes en arène (où j'ai mordue la poussière comme on dirait Razz), j'ai pensé que j'aimerai bien venir chez vous =)
Connaissiez-vous des membres chez nous ? oui, une pour l'instant, SolanerII =) (je veux ma revanche en arène Twisted Evil )

A bientôt!!
Ksucha

Revenir en haut Aller en bas
Miyaa
Admin
Miyaa


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : DreamsLand !

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:49

Mdr, pour c'est pour :p !
Level pas requis mais ça peut s'arranger en plus,
t'as vraiment l'air d'aimer délirer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://universxmiyaa.skyrock.com/
SolanerII

SolanerII


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Lomme

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:54

xD tu l'aura ta vangence Razz .
Sinon pour le reste j'aime ta candidatur et tes sp et tout le tralala .
Enfin bref je suis POUR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksucha




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:36

j'espère bien l'avoir ma vengence Twisted Evil
sinon merci toutes les deux pour vos réponses rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
floyann




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Postulation de ¤Pierre¤2   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:59

Je postule Pour entrée Dans votre famille qui ma l'air bien sympathique Smile
Alors je me présente :

IRL : Je m’appelle Benjamin (surnom : bobby ) , J'ai 17ans , je me connecte tout les soir et tout les week end je reste longtemps connectée sur le jeu.
J'habite pas loin de nice et je suis au lycée en mécanique.


Lg : mon pseudo c'est ¤Pierre¤2 , lvl64 en combat lvl 70 de metier. je possede une sp1+3 ( faible ) sp2+1 ( faible ) une sp3+3 ( faible aussi mais peut s'arranger Wink ) et une sp jaja lvl50 +0 . En resistance je suis plutot bon j'ai 85% en resist feu , 57% en lulu 51% en resist feu et 73% en resist obscur.
Mon ancienne famille est la même que Ksucha . que j'ai pas trop aimée Evil or Very Mad
Pourquoi avoir postuler pour cette famille ? Deja parce que ksucha est ma petite copine alors c'est elle qui ma demander de postuler ^^ et puis je suis en recherche de famille alors je tente le coup.

J'espere que se que je vous ai marquer va vous impressionné pour que je puisse rentré dans cette famille Very Happy Smile
Bisous a vous la famille Secret Ocarina : )

¤Pierre¤2
Revenir en haut Aller en bas
SolanerII

SolanerII


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Lomme

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:10

Pierre ici c'est la postulation de Ksucha =)
Si tu pouvais crer une autre postulation (la tienne) Smile
Mais vu que les 2-3 prochain jour ne je suis pas la je repond ici.
Au niveau de tes sp faudra les augmenter (un piti peut si posssible Razz) et ta oublier de noter ta sp 4 +5. Mais apar sa je suis pour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
KinderYoshi

KinderYoshi


Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou est ma Localisation ??

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:01

Pour pour les 2 faut etre indulgent au début
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa
Admin
Miyaa


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : DreamsLand !

[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:55

Bon, je crois que c'est pour et que vous venez :p !
En ce moment on est pas beaucoup, j'espère que ça sera pas trop énervant pour vous é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://universxmiyaa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Ksucha =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Ksucha =)   [Accepté] Postulation de Ksucha =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Ksucha =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ma candidature =)) ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: